Rénovez votre Solex
Restauration complète ? Partielle ou par vous même ? Toutes les réponses à vos questions ci-dessous !
Rénovation complète ? Partielle ou par vous même ?
Toutes les réponses à vos questions ci-dessous !
Atelier Solex : Santeny Solex'In
Atelier de réparation et restauration de Solex. Bienvenu sur le site de Santeny Solex
Restauration complète ? Partielle ou par vous même ? Toutes les réponses à vos questions ci-dessous !
Rénovation complète ? Partielle ou par vous même ?
Toutes les réponses à vos questions ci-dessous !
Vous avez un Solex et vous souhaitez une restauration ? Confier le nous ! Vous pouvez nous confiez votre solex mais aussi venir autant de fois que vous le souhaiter ! L’atelier dispose de tout le matériel nécessaire pour remettre votre Solex à neuf ! Un beau coup de peinture, on change la selle, les pédales, le moteurs, les chaines, la pompe, les roues, les pneus, les phares avant et arrières, les poignées, les rayons, on change tout ! On remet tout à neuf !
Vous souhaitez rafraichir la peinture de votre Solex, changer les pédales, le moteur, les freins, les poignées de guidon, les pneus, les rayons ? C’est possible ! Nous ferons ainsi de petites rénovations partielles si vous ne désirer pas remettre votre Solex complètement à neuf ! Nous disposons de nombreuses pièces détachées neuves pour rénover vos Solex partiellement !
L’atelier Santeny Solex met à disposition des pièces détachées neuves mais également des outils pour que vous puissiez, par vous-même, faire une restauration sur votre pièce de collection. Les passionnés de l’association seront toujours pour vous donner les meilleurs conseils et mettent à votre disposition 5 supports moteur, 2 pieds d’atelier, 2 bancs d’essai indispensables pour des interventions à hauteur d’hommes. L’atelier possède également 5 boites à outils spéciales Solex mises à disposition !
Immatriculer son Solex voilà pour nous tous une obligation, qui est vécue par beaucoup de propriétaire de Solex comme une contrainte.
Ah le carburateur d’un Solex, tout un poème. Le carburateur est la pièce qui se trouve sous la cloche qui couvre le moteur. Il est entre le cylindre et le guidon.
Que dire du circuit d’essence sur un Solex, si ce n’est qu’il est très simple. Des tubulures, une pompe, une membrane, un siège de membrane un réservoir…
Immatriculer son Solex voilà pour nous tous une obligation, qui est vécue par beaucoup de propriétaire de Solex comme contrainte.
Ah le carburateur d’un Solex, tout un poème. Le carburateur est la pièce qui se trouve sous la cloche qui couvre le moteur. Il est entre le cylindre et le guidon.
Que dire du circuit d’essence sur un Solex, si ce n’est qu’il est très simple. Des tubulures, une pompe, une membrane, un siège de membrane un réservoir…
Partie que nous considéront pour notre part comme la plus sensible de l’ensemble du moteur…Quand vous commencez à prendre du papier de cigarette pour regler les vis…
Quel possesseur de Solex n’a pas pesté sur l’éclairage de sa monture. En soit l’éclairage n’apporte pas de commentaires particuliers.
Partie que nous considéront pour notre part comme la plus sensible de l’ensemble du moteur…Quand vous commencez à prendre du papier de cigarette pour regler les vis…
Quel possesseur de Solex n’a pas pesté sur l’éclairage de sa monture. En soit l’éclairage n’apporte pas de commentaires particuliers.
Voici plusieurs Solex que nous avons partiellement ou totalement rénovés ! En photo centrale, l’état du Solex 3800 bleu avant sa restauration.
Remplissez le formulaire ou envoyez nous un message sur Facebook !